dimanche 3 octobre 2010

Que les fans de Laly Vallade se rassurent, l'ancienne playmate de Secret Story n'arrête pas le cinéma X. Ce post vient infirmer les propos tenus par un magazine people.


Messieurs, essuyez vos larmes, votre détresse se termine ici ! Laly ne dit pas au revoir au monde du X ;-)
Laly nous réserve encore de belles péripéties et compte bien continuer sa carrière malgré certains éléments divulgués dans un magazine people il y a peu de temps. Ce magazine annonçait publiquement que Laly fait "volte-face" et tirait un trait sur son parcours X mais NON, il n'en ai rien !

C'est dans le blog de JM Morandini que Laly a souhaité faire une déclaration : "Je n'arrête pas du tout le X. D'ici la fin de l'année sortira un nouveau film, que je produis également, et qui sera distribué par Marc Dorcel".
Malgré tout, la belle Laly avoue sa seconde passion pour la musique : "En novembre, je vais effectivement démarrer une nouvelle carrière de DJ, et une tournée est même prévue. Ce sera ma priorité ces prochains mois. Mais je n'arrête en aucun cas le X. Si de beaux projets s'offrent à moi, je le ferai avec plaisir".

Respirons, elle est filmée !

Aucun commentaire: