mercredi 20 octobre 2010

Animatrice vedette et news de Top Liveshow

animatrice vedette sexy
Vous avez envie de voir vos animatrices préférées en déguisement pour Halloween ? Faites-leurs en part ! Imaginez vos déguisements préférés avec une tournure sexy ! Une infirmière sexy ? Une lapinette en chaleur ? Ou une nonne avec un petit goût de domination ? Communiquez vos préférences de costume dès maintenant pour que nos animatrices puissent s'y habiller selon vos désirs !

Le vent froid d'octobre vous donne le goût de vous réchauffer à l'intérieur ? Nous sommes là pour vous ! Ne tardez pas à vous brancher en ligne ce 23 octobre pour une surprise spéciale qui vous mettra l'eau à la bouche et ceci pour nos clients préférés !

Et pour terminer la semaine à la mode cette semaine, la Star du X Laly vous séduira ce jeudi en show live de 22h à minuit (heure de France !) A ne pas manquer !


Âge: 20
Taille:
1m68 - 5' 6 "
Poids:
55 kg - 122 Lbs

À propos de moi :
belle femme sensuelle qui fera rentrer le soleil dans votre vie! je suis tres ouverte d'esprit et j'aime tenter de nouvelles experiences, donc venez me parler aujourd'hui! bisous.

Voir si cette animatrice est en ligne !



    Jade Laroche star x
  • La Star du X de la semaine : Jade Laroche

"Je m'appelle Jade Laroche j'ai 20 ans, je suis la nouvelle égerie de Marc Dorcel; également stripteaseuse l'idée de faire des cam coquines m'a tout de suite excitée et c'est pour cela que je suis ici."




PLANNING DES STARS DU X :


nouvelles animatrices novices

Aucun commentaire: