vendredi 12 novembre 2010

Ce que les hommes pensent des seins

Vous saurez tout !

Le proverbe dit : "Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains"

Croyant ou pas, ce qui est sûr, c'est que la fascination est toujours là après des centaines d'années...

Au final, qu'est-ce que les hommes adorent tant chez les seins ? Pourquoi faire une réelle focalisation sur cette partie du corps ?

Un magazine a demandé aux hommes de tout déballer !

Hormis le fait que s'ils étaient une femme, ils passeraient leur temps à se toucher la poitrine, voici leurs déclarations :

Benjamin, 28 ans, Consultant
"Les seins pour moi ont une dimension presque "mystique"... Un peu comme, j’imagine, celle que le pénis a pour une femme. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, peut-être simplement parce que nous n’en avons pas !"

Julien, 25 ans, Etudiant
"Entre des seins magnifiques et des fesses inexistantes, et des seins moyennement engageants et un "sourire arrière" affriolant, je choisis sans hésiter la deuxième option !"

Damien, 30 ans, Fleuriste
"C’est clairement ce que je regarde en premier, bien avant les yeux, la beauté intérieure, et même les fesses ! Si les seins de la fille ne forment pas une jolie harmonie avec son corps, s’ils ne sont pas appétissants (trop petits, trop gros, trop cachés...), mon regard se détourne assez rapidement."

Gaël, 30 ans, Professeur
"Il y a un truc humiliant au possible: c'est de se sentir attiré par le décolleté d'une fille qu'on déteste. Parce que ça attire le regard, il n’y a rien à faire, et comme personnellement je suis relativement bien élevé, ça peut me demander une certaine concentration de ne pas regarder. C'est clair que les rapports d'un mec avec une fille qui arbore un joli décolleté sont forcément biaisés. Dans quel sens, ça dépend du rapport avec la fille et de la qualité de sa poitrine... "

Aucun commentaire: