mardi 23 novembre 2010

La nouvelle poitrine d'Amélie

Amélie seins
A chaque fin de saison Secret Story, les ex-candidats de la Maison des Secrets dépensent à leur guise la cagnotte qu'ils ont gagné pendant les semaines du jeu.

Après Emilie l'année dernière et Coralie cette année, Amélie s'est fait refaire la poitrine et nous montre avec fierté ses nouvelles courbes dans le magazine Oops.

Quelques semaines après son mariage avec Senna dans cette 4e saison de Secret Story, Amélie est passée d'un 85B à un 90C et ça se voit !

"J'ai été opérée le mercredi 10 novembre à Liège et je suis sortie le jour même. Je suis ravie du résultat !" a affirmé Amélie.

"Senna aimait bien mon ancienne poitrine mais je me sentais mal dans ma peau, et ça, il l'a compris. Et puis maintenant, il a gagné au change !" a complété Amélie.

Photo : Capture Oops

Aucun commentaire: