mardi 9 novembre 2010

News from Top Liveshow

Vous êtes un amateur passionné des shows des Stars du X ? Les costumes et mises en situation vous font perdre la tête ? Vous avez de la chance ! Vous en aurez plein les yeux avec la grande variété des shows Stars du X de cette semaine !

Une multitude de choix s'offrent à vous mercredi le 10 alors qu'Helena Karel, Lydia St-Martin et Delfynn seront toutes en direct à partir de 22h. Notez qu'Helena Karel et Lydia St-Martin feront chacune un show sexy en costume d'étudiante !


animatrice webcam

Âge: 24
Taille: 1m75 - 5' 9 "
Poids: 55 kg - 122 Lbs

À propos de moi : Moi je suis la petite nouvelle dans le coin. Venez decouvrir a quel point je peut etre votre petite poupee sensuelle! J'aime tout et je suis tres ouverte d'esprit donc n'hesitez pas de me raconter vos reves les plus osees!

Aucun commentaire: