dimanche 29 août 2010

Réduction mammaire pour Heidi Montag ?

Heidi Montag veut une nouvelle fois retournée sur le billard. Après plusieurs opérations déjà réalisées, la charmante Heidi Montag souhaite réduire la taille de sa poitrine.


Selon Heidi, la taille de ses seins l'empêcherait de vivre "normalement".

Heidi Montag a déclaré : "Je veux revenir à quelque chose de normal, avoir une réduction, un bonnet D ou E. Neuf mois après ma chirurgie, j'ai encore mal. Je pense que mon corps ne s'est pas encore adapté à la nouvelle forme. Je ne peux plus embrasser mon chien et j'ai changé toute ma garde-robe. Je n'en peux plus de ces énormes seins. Ca me brise le coeur, je ne peux pas mener une vie normale."


Malheureusement, le chirurgien habituel de Heidi Montag a décédé depuis peu lors d'un accident de voiture. Elle est donc désormais à la recherche d'un nouveau chirurgien qui pourra répondre à sa demande.

"Je me sens prise au piège dans mon propre corps. Le Dr. Ryan sait tout ce qu'il fallait changer. Je ne trouverai jamais quelqu'un d'aussi bien que lui."


Aucun commentaire: