vendredi 10 septembre 2010

Animatrice Liveshow de la semaine


Toutes les infos sur Loriana :
Genre : Femme
Âge : 31
Origine : Latin
Couleur des cheveux : Brun foncé
Yeux : Vert
Taille : 1m65 - 5' 5"
Signe Astrologique : Scorpion
Poids : 53 kg - 116 Lbs
Taille des pieds : 37 - 24,67cm
Bonnet : C
Tour de poitrine : 90cm
Type d'animatrice : Animatrice seule
Jouets favoris : Godemichet, Lubrifiant / Huiles, Vibromasseur
Fétichisme : Costumes, Dentelle, Élasthanne (lycra), Fesses, Jeux de rôles, Lèvres, Lingerie, Seins, Sous-Vêtements
Caractéristiques particulières : Femme fontaine, Gros seins, Musclé, Poilu, Rasé
Actes sexuels favoris : Masturbation, Positions acrobatiques, Positions classiques, Positions de dos, Positions debout, Sexe anal, Sexe oral


À propos de moi : Et oui, moi suis toute simple, espiègle, mutine, une fille que tu croiserais peut-etre un jour au detour d'une rue. Tu te dirais: Mmmh mignone, mais tu serais loin d'imaginer qui se cache sous ce visage d'ange: une féline insatiable.

J'aime : J'aime prendre plaisir et surtout te faire plaisir, je veux que notre rencontre soit un reel echange: mi tendresse - mi fougue !

Aucun commentaire: