vendredi 3 septembre 2010

Quand ex-copine rime avec poupée gonflable...

poupée gonflable femme

Un homme, au bord de la dépression, n'a pas trouvé d'autres solutions que de dépenser 14 000 euros (rien que ça !) dans l'achat d'une poupée gonflable à l'allure de son ex petite amie.

Cet homme de 50 ans s'est fait quitter par sa conjointe. Ceci entraîna une solitude et un manque de pratiques coquins si fort que celui a fait fabriquer LA poupée gonflable de ses rêves : le copie conforme (ou presque...) de son ex !
Pour réaliser cette poupée gonflable unique, le designer de cette poupée a parti de plusieurs photos de son client et en a profité pour embellir ses formes pour celles-ci conviennent davantage aux désirs du client. Ceci s'est traduit par une poitrine plus généreuse ainsi qu'une cambrure des reins plus prononcée.

Les fabricants de cette poupée gonflable ont déclaré : "Nous devions reproduire chaque détail de cette dame. De la forme de ses ongles jusqu'à ses dents."

Le résultat final ? Il semble que ce sextoy a charmé le client au détail prêt que ce "jouet" ne participe que modérément à une situation de couple...


Vous êtes également fan de poupée gonflable ? Visitez notre boutique sexy !

Aucun commentaire: