Une jeune Taiwanese de 30 ans a trouvé la solution pour ne plus rester "seule" et trouver le bonheur même sans compagnon dans sa vie. En effet, Chen Wei-yih va prochainement se marier... avec elle-même !
Cette jeune femme a déjà tout préparé pour réussir son mariage : fleurs, repas, robe,... enfin sauf son amoureux sera absent. Le 6 novembre 2010, Chen va demander sa propre main !
Pourquoi fait-elle ça vous dites-vous ?
C'est simple et sur une excellente idée de départ que cette Taiwanese fait cette démarche : dénoncer les pressions que subissent de nombreuses jeunes femmes célibataires. Exaspérée de cette image de dominatrice que dégagent les femmes asiatiques, Chen a décidé de mettre le hola.
Savoir s'apprécier
Chen a déclaré : "J'ai 30 ans, c'est une superbe période pour moi. J'ai un bon job et une chouette expérience de la vie mais je n'ai pas de compagnon, donc que puis-je faire?. On doit s'aimer soi-même avant d'aimer les autres."
Une fois son mariage insolite achevé, elle a opté pour un beau et inoubliable voyage de noces en Australie. Peut-être, trouvera-t-elle son âme soeur ?...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire